TEAM CASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

3 participants

Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  DeadPanther67 Mer 25 Aoû 2010 - 15:53

Voila je vais en premier vous parler de ma passion pour les jeux vidéos.

Tout a commencé quand mon grand père m'a appris a me servir d'un ordinateur le premier truc qu'on fait quand on allume un windows 95? (Rhoooo pas d'esprit mal placé) ... On joue au flipper voila ce jeu a été ma première découverte donc je vous rafraichi la mémoire z pour diriger le truc de droite et p pour celui de gauche (enfin je crois) et je jouais en mode 2joueurs avec mon grand pere avec qui je delivrai des batailles acharnées.
Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Flipper01

Plus tard, ma première console portable me fut offerte a noël j'étais extremement heureux car c'était une grande fiérté pour moi d'avoir quelque chose que je ne partage avec personne c'était la game boy color en violet je crois et mon jeu préféré était (Non pas pokémon biensur...) Tétris et oui j'étais déjà un intello à l'époque (je plaisante) Cool.
Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Tetris-700581(L'image est énorme elle me rapelle tant de souvenirs c'est trop top google image :p)

Mais je dois vous dire que ma plus grande fiérté était quand même ma première console sur télévision qui était biensur la ... Playstation1. Et THE game sur ps1??? CRASH BANDICOOT évidemment *-* Ce jeu a rhytmé mon enfance et c'est a contre coeur que j'ai vendu ma ps1 car ce jeu était super c'est toujours mon jeu préféré et j'ai été étonné et super content de voir que sur la ps3 on pouvait acheter des anciens jeux de ps3 dont crash bandicoot que j'ai de suite acheté en revivant ses nombreuses peripeties que je trouve trop facile désormais (et oui je m'enervais dessus) mais en grandissant j'ai pris de la bouteille en matière de jeux vidéos clown
Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) 1-3Crash_Bandicoot_3_Warped_Gameplay

Ensuite s'en suivit de la playstation 2 ou mes jeux préférés furent: ssx on tour; need for speed most wanted (le meilleur nfs a mes yeux) Et la nintendo Ds avec biensur New super Mario Bros.

Mais ce que je ne pensais pas et qui maintenant est réel c'est qu'à travers de nouvelles technologie en l'occurence la playstation 3 je ne pensais pas qu'il était possible de créer des liens d'amitié a travers un jeu de guerre ( je ne sais pas si vous me conciderez comme un ami mais moi oui...) Voila en écrivant ce texte je constate que l'évolution du jeu vidéo est énorme.



En ce qui concerne le football j'ai ça dans le sang depuis tout petit surement dû au fait que mon père était professionel au racing club de strasbourg à la fin des années 70 ( et oui j'en suis fier )

J'ai commencé a 4ans dans le club de geispolsheim ou j'ai fait 6 ans de football puis je me suis arrété 1 an mais la passion d'être fier de marquer un but m'a obligé a rechausser mes crampons ( je me la pète hein Cool je plaisante) et en ce moment j'évolue dans le modeste club de l'US NORDHOUSE ou je joue depuis 2ans.

Comme tout connaisseur du football je supporte l'Olympique de Marseille (Sorgii je t'aime I love you) mais ça n'est grâce a un seul joueur un dieu vivant pour moi mamadou niang je le suit depuis son passage au racing club de strasbourg je ne sais pas pourquoi mais je me suis attaché a ce mec et ca ma déchiré le coeur qu'il soit parti a l'om mais bon c'était la vie et je le voyais marquer des buts a l'om et c'est la que je me suis dit que ça sera toujours le meilleur Smile J'ai même une photo avec lui vous voulez la voir allez le ridicule ne tue pas Smile

Je me rapelle plus de mon blog Fail désolé si je m'en souviens promi je post la photo.

Allez merci de vous être ennuyé a lire Smile
Je vous aime <3
DeadPanther67
DeadPanther67

Messages : 168
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 18:09

Trés bien tout ça!!!! A l epoque de ton pére le RCS jouait en quel division?

PS: Nous aussi on t aime. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  Admin Mer 25 Aoû 2010 - 19:02

Pas bien cortes! Pas gentil! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2010

https://la-team-cash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  DeadPanther67 Mer 25 Aoû 2010 - 19:41

A l'époque le rcs etait en premiere division et mon pere a gagner le championnat de france avec eux!
DeadPanther67
DeadPanther67

Messages : 168
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  Admin Mer 25 Aoû 2010 - 19:52

Tu vas donc être pour Fenebarhçe maintenant? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2010

https://la-team-cash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  DeadPanther67 Mer 25 Aoû 2010 - 19:58

Je suivrais leur parcours en europa league et dans le championnat turc mais j'ai toujours le coeur marseillais <3
DeadPanther67
DeadPanther67

Messages : 168
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 20:58

On peut demander le nom de ton pere ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  fabfr170 Mer 25 Aoû 2010 - 23:51

Ben moi ce qui me trou le f..i...o....n (on voit moins le gros mot là) c'est supporter l'OM depuis l'alsace .
Plusieurs fois en déplacement à Mulhouse (aeroport de Bale) je reste scié de voir tout ces logo de l'OM sur des vitres arrières de bagnoles immatriculées 68 Exclamation Exclamation Exclamation

En tout cas présentation bien sympa.......ALLEZ L'OM

Ps : moi à pinball une fois j'ai fait 1 Million ......... Arrow Arrow Arrow
fabfr170
fabfr170

Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  DeadPanther67 Jeu 26 Aoû 2010 - 6:45

Jté battu lol. Et le nom de mon père c'est Thierry GENG.
DeadPanther67
DeadPanther67

Messages : 168
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  DeadPanther67 Jeu 26 Aoû 2010 - 6:51

Tout ce que j'ai trouvé sur google a l'époque iavait pas internet lol:

L'entraîneur : Thierry Geng Thierry a 44 ans et est commercial dans le secteur de l'automobile. Il est marié et papa de deux filles et d'un garçon qui est la véritable mascotte de l'équipe. Comme joueur, il a fait ses classes au FCSK 06, avant de rejoindre le Racing où il est aspirant-stagiaire. Ses autres clubs ...

Source deuxième lien de google quand vous tapez "thierry geng" dans google Wink
DeadPanther67
DeadPanther67

Messages : 168
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  DeadPanther67 Jeu 26 Aoû 2010 - 6:53

Aspirant stagiaire ils se sont plantés Neutral il a joué 11 matches en pro dont celui du championnat de france sinon ils joué en 3eme division.
DeadPanther67
DeadPanther67

Messages : 168
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  fabfr170 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:52

Merci des précisions Google-Panther !!!
fabfr170
fabfr170

Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel) Empty Re: Le football Et... Les jeux vidéos. (Rien d'exceptionnel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum